Censure et absurdité religieuse, en rire de peur d’être obligé d’en pleurer

quand la religion progresse la censure n'est jamais loin

la censure religieuse s'est trouvée un nouveau nom: le respect!

Censuré pour avoir osé parler de religion sans complaisance, mais sans haine, j’ai perdu un précédent blog qui avait le tort d’arriver en tête des demandes sur Google dans sa thématique attirant les foudres des intolérants religieux. Avoir soutenu Charlie Hebdo poursuivi de tant d’agressivité fut mon dernier acte avant l’hallali des intégristes musulmans sur mon misérable petit billet d’expression libre… une sorte de victime collatérale dont personne n’a parlé en quelque sorte.

Pas de souci, j’adore partir de zéro c’est enrichissant intellectuellement même si cela donne un peu la rage face à la.censure de certains qui passe si facilement sur le Net. Mais cela me donne l’envie d’élargir mon champ d’action en dénichant nos censures, nos blocages en morale, religion, politique ou culture, de quoi me faire de nouveaux ennemis, mon rêve! Mais pour le moment allons-y gaiement pour …. Zéro lecteurs, sauf ma mère, au lieu de plusieurs centaines, il y a encore 15 jours, c’est la vie!!!

Pour ce premier post je me la jouerai courte avec juste un lien vers une de mes scènes mythiques concernant l’absurdité de trop des règles religieuses lorsqu’elles sont prises au pied de la lettre, merci mille fois aux Monty Python pour l’intégralité de leur œuvre mais en route pour l’impayable scène de lapidation de la vie de Brian .

Poster un commentaire

Laisser un commentaire